Contacts de téléphone portable, calendrier et protection en ligne de messages

J’utilise différents téléphones portables et il est très important que je de garder ma liste de contact aussi bien que des entrées de calendrier soutenues et soit sûr que toutes ces données peuvent être reconstituées au cas où je perdrais mon téléphone ou il s’est cassé ou ainsi…

Comme il semble habituellement ennuyant pour que j’obtienne le téléphone relié au PC par l’intermédiaire du câble, du bluetooth ou etc. d’usb. J’emploie le service de protection en ligne LIBRE ZYB.

Au moyen de ce service je synchronise régulièrement mes données de téléphone avec le stockage en ligne et au cas où si le téléphone est perdu ou cassé je reconstituerais des contacts et etc. au nouveau téléphone facilement.

Obtenir vos données de téléphone portable soutenues lui est seulement nécessaire pour s’enregistrer chez http://www.zyb.com, choisit le modèle de téléphone, obtient des arrangements de synchronisation par l’intermédiaire des sms et synchronise des données avec le stockage de protection en ligne. Cela a pris moins de 3 minutes à la finition quand je l’ai employé pour la première fois !

Service très gentil et absolument librement (comme bière) !

0 Responses to “Contacts de téléphone portable, calendrier et protection en ligne de messages”



  1. Leave a Comment

Leave a Reply

Archive


