Rumeurs de téléphone de Google (GPhone)

LinuxDevices.org :

” Le premier téléphone portable de Google exploitera un logiciel d’exploitation de Linux sur « jeu de puces de bord un » de Texas Instruments, et se transportera probablement aux clients T-Mobiles et oranges au printemps de 2008, selon des rapports non confirmés. Des minutes d’appel de « GPhone » et les messages des textes censément seront placés par la publicité de mobile…

Les nouvelles du prétendu « GPhone » ou du « G-Téléphone » se sont cassées tranquillement il y a environ deux semaines dans la nation d’île de Singapour, où Jennifer Tan de recherche subsidiaire de Reuters Anian a classé un rapport le 12 juillet.

Tan a cité des « sources d’industrie, » « les sources AMERICAINES, » et « les sources de chaîne d’approvisionnements de fabrication et de composant » dans le support son affirmation qui après qu’année-long retarde trouvant un fabricant, Google contracté Taiwan-a basé l’ordinateur de pointe de fabricant de smartphone (HTC) pour concevoir son matériel de téléphone. HTC est le plus connu pour ses smartphones mobiles de Windows, cependant, et Tan n’a offert aucune conjecture au sujet de qui pourrait fournir le logiciel d’exploitation Linux-basé du téléphone.

Les détails additionnels ont rapporté par Tan incluent :

* Le G-Téléphone aura un grand écran de couleur avec un bloc de touches QWERTY prédictif pour simplifier la recherche de Google
* Un modèle du suivi 3G-capable (le bord est considéré « 2.75G ») emploiera un jeu de puces de Qualcomm
* Programmé pour la production dans Q1 de 2006, le téléphone de Google frappera les étagères au détail le ressort prochain
* Des minutes d’appel et les messages des textes doivent être placés par la « publicité de mobile »
* Google à l’origine espéré pour lancer un téléphone cette année, mais a été retardé par des « difficultés dans le clouement en bas d’une affaire avec un fabricant de combiné »
* Porteur T-Mobile de volonté le téléphone aux États-Unis, avec (probablement) l’orange sur d’autres marchés

Tan cite l’analyste financier Marianne Wolk de groupe de Susquehanna comme après avoir été dit, « une offre de mobile serait conformée au but de Google pour rendre la recherche accessible. Nous croyons que Google concevrait une solution pour faciliter une plus grande utilisation de recherche de Google et d’autres applications comme l’entretien de Google, Gmail, cartes de Google, pour encourager la vidéo sans fil, et pour accroître cette utilisation pour accélérer le marché pour la publicité mobile. »

Google lui-même a refusé de présenter ses observations sur des rumeurs qu’il projette produire un téléphone, Tan rapporté. “

Advertisements

0 Responses to “Rumeurs de téléphone de Google (GPhone)”



  1. Leave a Comment

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s




Archive


%d bloggers like this: